~ Le pensionnat maudit ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

C'est par où ????

3 participants

Aller en bas

C'est par où ???? Empty C'est par où ????

Message  Mayuri Cross Mer 9 Déc - 0:03

La jeune fille ne bougeait pas. Ses yeux rouges sombres étaient immobiles. Une vraie statue. Cependant, son ouie, si fine et developpée, était en alerte. Elle essayait de se familiariser avec le bruit de cet endroit. Mais elle avait peur. Sa nouvelle vie commençait maintenant. D'une main fébrile, elle chercha le pendentif qui renfermait la photo d'elle et Aeon. Elle glissa son autre main sur la poignée de sa valise, cherchant désespérement par où aller. Son petit corps tremblait de peur et elle se sentait mal. Inspirant profondément, elle lâcha sa valise qui lui tomba sur le pied droit. Grimaçant de douleur, sautillant sur un pied, elle perdit l'équilibre. Mayuri retint un petit cri et s'effondra sur le sol, lamentablement, comme une poupée de chiffon.

"aieuh...."


Elle se releva a tatons, cherchant sa valise du bout des doigts. Par réflexe, elle porta sa main à son cou. Disparu. le pendentif avait disparu. Fébrile et paniquée, elle se pencha pour le chercher à tatons. Son précieux souvenir avait disparu. Il était tombé sur le sol, à quelques dizaine de centimètres de sa main. Mais elle ne le voyait pas. Ou était il...? Les larmes lui montaient aux yeux. C'était sa possession la plus chère à ses yeux. Ses doigts effleuraient le sol, à la recherche du médaillon tant convoité. Finalement, elle glissa sa main sur la chainette. L'attrapant d'un geste vif qui ne lui était pas coutumier, elle serra le pendentif contre son coeur. Et un sourire de soulagement se lut sur son visage. Assise sur le sol, serrant quelque chose de minuscule contre elle...

Mayuri Cross
Mayuri Cross
Pensionnaire Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2009

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
C'est par où ???? Left_bar_bleue20/100C'est par où ???? Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

C'est par où ???? Empty Re: C'est par où ????

Message  Keiko Tenshi Ven 11 Déc - 22:08

[ Joli avatar! Very Happy ]


Un rapace plana pendant quelques instants au-dessus du pensionnat avant de laisser les thermiques le porter plus haut, le faisant ainsi disparaître du champ de vision d'une jeune fille adossée au mur d'un des bâtiments. Dire qu'elle pourrait très bien imiter cet oiseau si elle le voulait... Mais l'occasion de lui avait pas encore été donnée d'essayer seule.

Keiko était arrivée ici le matin même, mais il lui fallait du temps pour s'habituer à ce nouvel univers, où elle n'avait strictement aucun repère. N'importe qui normalement constitué serait stressé de se retrouver ainsi enn terrain inconnu, même si il ne semblait, à première vue, pas dangereux. L'ado s'éjecta avec un air décidé et elle se dirigea vers la sortie. Ici, il y avait trop d'allées et venues, et des fenêtres aussi. Si elles voulait prendre son envol à l'abri des regards, mieux valait sortir, et non aller dans les forpets du pensionnat, car son malaise y était tout aussi présent qu'ailleurs, même si il était moins fort.

Oui, voler de ses propres ailes... Elle comprenait maintenant d'où lui venaient les rêves où elle volait au-dessus des nuages, lorsqu'elle était plus petites, et qui revenaient encore régulièrement : c'était les rêves de la survie, comme si elle apprenait pendant son sommeil à se servir de sa "particularité". La sienne, pour le moment, se révélait être uniquement physique : deux ailes immenses, d'une couleur changeant, elle l'avait découvert en arrivant, selon ses humeurs. Pour l'heure, ses plumes abordaient une telle teine brune, du moins la dernière fois qu'elle les avaient vues. Pour l'heure, elle les dissimulait sous sa veste : elle n'avait aucune envie que les autres pensionnaires les voit. Quelque part, elle voulait garder le mystère car elle, quand elle croisait les autres, elle ne pouvait pas deviner leur particularité aussi facilement...

D'un pas décidé mais peu sûr, Keiko aperçu enfin les grilles, grandes ouvertes comme si elles l'incitaient à partir à l'aventure. En au milieu des grilles se trouvait... une autre jeune fille, par terre, la main serrée sur ce qui semblait être un pendentif. D'après son comportement, on pouvait deviner qu'elle était de une nouvelle, et de deux que le pendentif en question était très important à ses yeux. Keiko, elle, aimait bien l'idée d'être attaché à quelque chose, mais elle détestait l'idée de dépendance qui s'en dégageait également. C'était pour cette raison que même lorsqu'elle était toute petite, elle n'avait jamais eu de nounous. Enfin, disons plutôt qu'elle en changeait régulièrement, et qu'elle avait passé quelques nuits blanches à cause de cette obsession pour le moins étrange. Joyeuse à l'idée d'aider une jeune fille dans la même situation qu'elle, Keiko avança vers elle d'un pas naturellement - et invilontairement - discret. Elle s'arrêta à deux mètres de l'inconnue et demanda d'une voix toute joyeuse :

- Tu es nouvelle?

Question idiote, mais il fallait bien commencer par quelque chose...
Keiko Tenshi
Keiko Tenshi
Admin Plumy

Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
C'est par où ???? Left_bar_bleue20/100C'est par où ???? Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

http://panthere-noire.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est par où ???? Empty Re: C'est par où ????

Message  Mayuri Cross Ven 11 Déc - 22:52

La jeune fille se retourna et darda ses yeux aveugles sur le noir. Elle ne voyait rien. Mais elle avait entendu la voix, qui devait probablement s'adresser a elle. Elle tâtonna un moment dans le vide, tendant la main. Puis sa petite main se reposa sur ses genoux.

"ah euh.. o.. oui..."

Elle baissa les yeux, et remit maladroitement le pendentif autour de son cou.
Mayuri releva ensuite la tête et se concentra pour écouter la voix. Qui était ce donc ? une fille, à n'en pas douter. Mais qui ? une élève ? Peut être. Elle mit ses mains en cloche sur ses oreilles pour écouter un peu mieux. Une respiration calme. Douce. Quelqu'un de gentil ? peut être pourrait elle l'aider..?


"euh.. je .... je suis un .. un peu perdue..."
Mayuri Cross
Mayuri Cross
Pensionnaire Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2009

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
C'est par où ???? Left_bar_bleue20/100C'est par où ???? Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

C'est par où ???? Empty Re: C'est par où ????

Message  Keiko Tenshi Ven 11 Déc - 23:07

Keiko fut un peu prise au dépourvu en comprenant que la jeune fille était aveugle, car la scène qu'elle avait surpris ne lui avait guère permise de le deviner. Au moins, maintenant, elle comprenait comment, ou plutôt pourquoi, elle était tombée comme ça. L'adolescente adressa un sourire rassurant à la jeune fille, par automatisme, et ne s'interdit même pas de le faire, même si la nouvelle était aveugle. Elle eu aussi une certaine envie de délaisser sa veste, même si il faisait un peu froid, car elle n'aimait pas quand ses ailes étaient serrées sous un vêtements, encore moins en plein air et quand il y avait du vent. Mais elle ferait ça plus tard. Pour le moment, son esprit lui disait d'aider cette jeune fille. Une aveugle. C'était la première fois de sa vie qu'elle parlait avec quelqu'un avec un tel handicap et elle ne savait pas vraiment comment se comporter. Faire comme si elle était normale? Elle pourrait croire qu'elle s'en fiche. Mais non, difficile de croire une telle chose... Keiko opta donc pour cette première idée et elle aida l'autre élève à se relevée, tout en se demandant soudain comment elle avait pu arriver là seule.

- Je m'appelle Keiko, et toi? Ne t'inquiète pas, je suis nouvelle aussi. On va aller à l'intrieur et j'irais chercher la directrice après, d'accord? Proposa-t-elle gentillement.

Il se passa quelques secondes encore avant qu'elle ne réalise qu'elle n'avait pas la moindre idée d'où se trouvait le bureau d'Ashelia. Peut-être l'avait-elle précicé lors de son arrivée, mais elle ne s'en souvenait pas... alors que ça avit eu lieu le matin-même! Oui, elle n'était vraiment pas douée pour se souvenir des choses, mêmes celles de la journée, mais bon, passons. En attendant une réponse, Keiko s'executa et aida l'inconnue à se relever. Elle jeta ensuite un coup d'oeil autour d'elle pour savoir si elle devait juste l'amener à l'intérieur du bâtiment ou si elle pouvait rester à l'extérieur. Elle se sentait toujours un peu enfermée dans les bâtiments, excepté chez elle, alors évidement, elle aurait même préféré sortir, mais il lui fallait se mettre un peu de côté pour le moment...
Keiko Tenshi
Keiko Tenshi
Admin Plumy

Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
C'est par où ???? Left_bar_bleue20/100C'est par où ???? Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

http://panthere-noire.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est par où ???? Empty Re: C'est par où ????

Message  Mayuri Cross Sam 12 Déc - 0:00

La jeune fille accepta d'un hochement de tête la proposition de la jeune fille. Elle se releva et tatonna dans le vide pour attraper sa valise. Une main sur le pendentif, elle traina le bagage, suivant la jeune fille dans le batiment.
Son ouie était aux aguets, tant de sons nouveaux. La peur. Elle avait peur. Inconsciemment, elle se mit a trembler, et sa main frêle aggripa la manche de la jeune fille qui la guidait. Tremblotante, elle lacha sa valise et plaqua sa main sur ses oreilles, tentant de s'isoler du bruit. Elle tremblait de tous ses membres. Un petit gémissement s'échappa de ses lèvres. Soufflant autant que ses poumons le lui permettaient, elle tenta de se calmer. Reprenant son souffle, elle s'agenouilla, et plaqua sa deuxieme main sur son oreille. Lentement, très lentement, elle respirait, pour s'habituer aux bruits environnants. Doucement, elle retira ses mains, laissant le bruit entrer dans son corps et ses tympans s'habituer. Lorsqu'elle se sentit prête, elle reprit sa valise en main et se releva, lentement, comme laissant son corps s'accoutumer aux sons. Elle eut un petit sourire pour la jeune fille qui l'accompagnait.
Mayuri Cross
Mayuri Cross
Pensionnaire Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2009

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
C'est par où ???? Left_bar_bleue20/100C'est par où ???? Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

C'est par où ???? Empty Re: C'est par où ????

Message  Keiko Tenshi Sam 12 Déc - 0:04

[Bon, maintenant, je vais demander à Ash' de venir, sinon, on va tourner en rond ^^]
Keiko Tenshi
Keiko Tenshi
Admin Plumy

Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
C'est par où ???? Left_bar_bleue20/100C'est par où ???? Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

http://panthere-noire.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est par où ???? Empty Re: C'est par où ????

Message  Ashelia Rozen-Omysa Sam 12 Déc - 11:28

[ hellow ! Alors il y a deux possibilités, soit je viens (xD) soit vous faites comme si j'étais à une réunion.... Enfin si je répond vous devrez attendre un peu, c'est ça le problème !]
Ashelia Rozen-Omysa
Ashelia Rozen-Omysa
Admin

Messages : 494
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau..

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
C'est par où ???? Left_bar_bleue80/100C'est par où ???? Empty_bar_bleue  (80/100)
Techniques ou autres:

http://pensions-war.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'est par où ???? Empty Re: C'est par où ????

Message  Keiko Tenshi Sam 12 Déc - 15:24

[Moi perso ça me gêne pas d'attendre un peu mais faut voir avec Mayuri ^^]
Keiko Tenshi
Keiko Tenshi
Admin Plumy

Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
C'est par où ???? Left_bar_bleue20/100C'est par où ???? Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

http://panthere-noire.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est par où ???? Empty Re: C'est par où ????

Message  Mayuri Cross Sam 12 Déc - 15:27

[moi non plus, ça m'dérange pas.]
Mayuri Cross
Mayuri Cross
Pensionnaire Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2009

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
C'est par où ???? Left_bar_bleue20/100C'est par où ???? Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

C'est par où ???? Empty Re: C'est par où ????

Message  Ashelia Rozen-Omysa Sam 12 Déc - 16:37


Passant une main dans mes cheveux noirs de jais, je soupirais lentement d’ennuis, sans que ça paraisse trop visible. J’étais à ce moment précis assise sur une chaise, pas n’importe chaise, une chaise qui m’inspirait dégout et en même temps réconfort, passion. C’était une chaise en marbre qui était bien plus grande que les autres, bien plus belle, c’était la chaise dans lequel je m’asseyais souvent. Pour faire simple, c’était dans les réunions que je m’asseyais dedans. Pourquoi dégout ? Car, même si j’étais la directrice de ce pensionnat et très jeune, beaucoup plus jeune que les professeurs je n’aimais pas me sentir plus haute que les autre… Mais en même temps, cette chaise là, appartenait à mon défunt père. Une des rares choses qui me rattachait actuellement à lui.

Aujourd’hui c’était jour de réunion, ou tous les professeurs présent parlaient des élèves… Mais c’était d’un ennui ! Tout le monde présent dans la salle savait que je détestais ça, mais en même temps au plus profond de moi, j’aimais entendre de mes oreilles, les progrès de mes pensionnaires… Soudain un petit mouvement sur ma poitrine fit attirer mon regard, ma montre à gousset anglaise indiquait quatre heures, et aujourd’hui encore, comme ce matin, je devais accueillir une nouvelle pensionnaire. C’était une jeune ‘Cross Mayuri’… Je n’étais pas obligé d’accueillir les nouveaux pensionnaires, mais d’une part, j’aimais bien cela et je trouvais que c’était mon devoir, de mettre directement en confiance les nouveaux.[/size

[size=14]Un petit raclement de gorge attira à nouveau mon attention, je levais mon regard vers l’assemblée et je vis que le professeur à côté de moi m’avertissait que l’on racontait des choses intéressantes… Mais dans ce genre de réunion rien était intéressent ! Je finis d’écouter un professeur parler d’une élève qui avait beaucoup progressé en magie, c’était une jeune ‘Thiphanie Louaise’ Une élève plaine de ressource qui progressait à vu d’œil et qui était très jeune… Alors j’adressai quelques mots au professeur que j’avais chargé de diriger cette assemblée lui disant que je devais accueillir une nouvelle élève. Faisant un signe de tête à tous les professeurs présents je me dirigeais vers la sortie heureuse d’avoir eut un alibi pour pouvoir m’échapper !

Ce matin, j’avais très vite regardé le dossier de cette ‘Cross’ après être allée accueillir trois nouvelles pensionnaires, Tenshi keiko, Koishi Satsuki et Alix Evhy Swan.

Traversant les sombres couloirs long de ce pensionnat ‘maudit’ qui n’avais presque pas de fenêtres, car les bougies y régnaient. Soudain j’aperçus la grande porte en marbre elle aussi du hall d’entrée. Elle s’ouvrit toute seule et grâce au lien qui m’unissait avec le pensionnat lui-même je le remerciais. Evidement pour certains tout cela n’avait aucun sens, mais ici rien n’avait de sens, un assassin qui couriat en liberté dans le pensionnat, une directrice parfois plus jeune que ses élèves et qui avait des pouvoirs étranges ? Remarque ici tout le monde avait des pouvoirs ! J’aperçus le gardien qui me fit un signe de la main au quel je répondis par un petit signe de tête, il m’indiqua que la nouvelle était dehors. Dehors ? Par ce temps, aujourd’hui il ne neigeait pas, mais demain sûrement… Alors je sortis dehors respirant un grand coup l’air froid mais agréable car non pollué des jardins du pensionnat. L’air frais me faisait un bien fous. Je me dirigeait vers la nouvelle … Non, elles étaient deux ! Pourtant je n’avais personne d’autre à accueillir…. M’approchant un peu plus je retrouvais Keiko Tenshi. Je lui adressais un petit sourire et je me tournais vers la nouvelle.


« Bienvenue ici Mayuri Cross ! Je suis Ashelia Rozen-Omysa, la directrice de ce pensionnat ! »


Ne sachant trop que dire de plus, je sentis un petit objet coincé dans une de mes poches internes de ma robe. Quelques secondes après je sortais une petite clef.


« Tiens, voici la clef de ta chambre ! Si ça ne te dérange pas tu partageras ta chambre avec une nouvelle qui viens d’arriver aujourd’hui aussi, ce n’est pas keiko, mais c’est Alix. Elle n’est pas présente, mais je te la présenterais plus tard ! Ou alors, keiko voudra bien te la présenter ?! Enfin on verra bien… »


Je lui adressais un sourire confient et n’ajouta rien.

[tu me dis si tu veux bien partager ta chambre avec Alix je lui demande à elle aussi =)]
Ashelia Rozen-Omysa
Ashelia Rozen-Omysa
Admin

Messages : 494
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau..

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
C'est par où ???? Left_bar_bleue80/100C'est par où ???? Empty_bar_bleue  (80/100)
Techniques ou autres:

http://pensions-war.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'est par où ???? Empty Re: C'est par où ????

Message  Mayuri Cross Sam 12 Déc - 17:34

[okay, ça m'va.]

Mayuri sursauta en entendant son nom. La directrice venait en personne accueillir les nouveaux élèves ici ? C'était fort aimable. Elle hocha doucement la tête et écouta attentivement les paroles de la directrice. Partager sa chambre ? De toutes façons, il aurait été dangereux pour elle d'être seule, étant donné qu'elle pouvait chuter a tout moment, et se blesser encore plus qu'elle ne l'était déjà. Un nouveau hochement de tête.

"D... D'accord.. Merci..."

D'une main tremblotante, elle tâtonna pour attraper la petite clef. Ses yeux morts ne pouvaient voir l'objet, mais ses doigts couraient lentement dessus, gravant dans sa mémoire les moindres détails de la petite clef. Cette opération lui prit quelques minutes et lorsqu'elle eut fini de relever tous les détails possibles et imaginables, elle leva ses grands yeux pourpres et aveugles, tournant ainsi la tête dans la direction de la directrice.


"Je.. vous remercie..."


Serrant la clef dans son petit poing, elle attrapa sa valise de son autre main et esquissa un sourire maladroit.
Mayuri Cross
Mayuri Cross
Pensionnaire Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2009

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
C'est par où ???? Left_bar_bleue20/100C'est par où ???? Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

C'est par où ???? Empty Re: C'est par où ????

Message  Keiko Tenshi Sam 12 Déc - 18:13

[Vous voulez que je réponde où vous pensez que le topic est fini? *préfère éviter les malentendus...* ]
Keiko Tenshi
Keiko Tenshi
Admin Plumy

Messages : 139
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 29

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
C'est par où ???? Left_bar_bleue20/100C'est par où ???? Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

http://panthere-noire.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est par où ???? Empty Re: C'est par où ????

Message  Ashelia Rozen-Omysa Sam 12 Déc - 22:08

Je pense que c'est finis... Comme tu veux Mayuri =)
j'avais complètement oublié que tu étais aveugle !!! Pardon =X
Ashelia Rozen-Omysa
Ashelia Rozen-Omysa
Admin

Messages : 494
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau..

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
C'est par où ???? Left_bar_bleue80/100C'est par où ???? Empty_bar_bleue  (80/100)
Techniques ou autres:

http://pensions-war.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'est par où ???? Empty Re: C'est par où ????

Message  Mayuri Cross Sam 12 Déc - 22:24

[ La cécité peut être un sujet de conversation. Après c'comme vous voulez.]
Mayuri Cross
Mayuri Cross
Pensionnaire Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2009

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
C'est par où ???? Left_bar_bleue20/100C'est par où ???? Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

C'est par où ???? Empty Re: C'est par où ????

Message  Ashelia Rozen-Omysa Sam 12 Déc - 22:45

Dans ce cas là, je pense que ce n'es pas dans ce rp qu'il faudra en parler !
Pourquoi pas faire un nouveau rp ?! Comme vous voulez =)
Ashelia Rozen-Omysa
Ashelia Rozen-Omysa
Admin

Messages : 494
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau..

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
C'est par où ???? Left_bar_bleue80/100C'est par où ???? Empty_bar_bleue  (80/100)
Techniques ou autres:

http://pensions-war.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'est par où ???? Empty Re: C'est par où ????

Message  Mayuri Cross Sam 12 Déc - 23:50

[Peu m'importe, je vous suis.]
Mayuri Cross
Mayuri Cross
Pensionnaire Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2009

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
C'est par où ???? Left_bar_bleue20/100C'est par où ???? Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

C'est par où ???? Empty Re: C'est par où ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum