~ Le pensionnat maudit ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

~ Histoire des clans ~

Aller en bas

~ Histoire des clans ~ Empty ~ Histoire des clans ~

Message  Ashelia Rozen-Omysa Lun 14 Déc - 17:03




.: Au tout Début" :.




Au tout départ, il n'y avait qu'un seul clan dont les membres étaient des étudients ayant des pouvoirs. Ce clan était paisible jusqu'a l'arrivée d'un mage très puissant qui leurs dit.


" Cher clan, je suis ici pour vous parler d'une vieille légende. Dans ce monde, sont cachées trois pierres de puissances divines. Si vous les trouvez, ces pierres vous donneront la force, le courage et la ruse et vous deviendrez le clan le plus puissant. Voici ma proposition. Je vous indiques où elles se trouvent -à peu près- et en échange vous m'en donnez une. "


Tout le monde était alors d'accord pour les cherchers. Mais son intention n'était pas pur, il voulait tout simplement briser le clan, pour être - grâce à la pierre de puissance raportée - le plus puissant au monde. Lui ne pouvait pas les prendres car il fallait une intention 'pur' pour pouvoir les prendres.
Après il irait accomplir sa toute dernière volonté... Tuer Mr Rozen-Omysa, le seul qui pouvait lui tenir tête !

Effectivement, son plan marcha, car le clan ne fut après pas d'accord, il fallait quelqu'un pour diriger l'opération et surtout qui aurait le droit au pouvoir de la pierre ?

Peu après, la guerre éclata et trois clans se formèrent, tous formés à partir d'une pierre de puissance.

.: Lulaby's Class" :.

... Les amoureux de la musique vivant dans l'ombre, mais ayant plus de courage que n'importe qui...
(tenant leur force du diamant)


.: Shadow's Class" :.


... Les amoureux des animaux vivant plus la nuit que le jour, étant très rusés...
(tenant leur force de l'émeraude


.: Storm's Class" :.


... Les amoureux de la nature vivant dehors sous les éclairs ayant plus de force que quiquonque...
(tenant leur force du saphir)


.: Night's Class" :.



et maintenant... Qui choisirez-vous ?!
Ashelia Rozen-Omysa
Ashelia Rozen-Omysa
Admin

Messages : 494
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Dans mon bureau..

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
~ Histoire des clans ~ Left_bar_bleue80/100~ Histoire des clans ~ Empty_bar_bleue  (80/100)
Techniques ou autres:

http://pensions-war.jdrforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum