~ Le pensionnat maudit ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

~ Cours de Lotus ~

2 participants

Aller en bas

~ Cours de Lotus ~ Empty ~ Cours de Lotus ~

Message  Lotus Himayé Mar 10 Nov - 23:47

J'ai prit la liberté de crééer ma partie, j'espère que ça ne te dérenge pas !
Alors j'ai surtout du mal pour les fautes d'orthographes... Voilà !
Lotus Himayé
Lotus Himayé
Night's Class

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Salle des professeurs => Avec un beau Mec =)

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
~ Cours de Lotus ~ Left_bar_bleue50/100~ Cours de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

~ Cours de Lotus ~ Empty Re: ~ Cours de Lotus ~

Message  Satsuki Koishi Mar 24 Nov - 11:30

Coucou !!.
Bon alors déjà désolé du grand retard de ce premier cours, j'espère que tu veux toujours de moi comme prof ^^'

Alors tu me disais que ton problème était les fautes d'orthographe alors j'ai eu l'idée de deux exercices différents pour connaître les blocages qui reviennent souvent. ça fait un peu scolaire tu m'escusera mais pour les fautes, c'est le seul moyen.

Je vais te demander d'abord de corriger toutes les fautes que tu trouveras dans ce texte (essaye de ne faire qu'une lecture et de ne corriger que ce que tu vois du premier coup d'oeil)

> Le jeune fille s’asseya sur le premier banc qu’elle apperçut. Dehors le vent souflait fort et les brancheages s’envolait en éparpillant les feuilles sur le sol. Ces dernières formaient des arabesces aux couleurs de l’autonme, doré et orangé. En levant la tête, Maylie vit le soleil qui se cachait derière d’immenses nuages noir. Noël aprochait à grande vitesse et la neige n’était pas encore tombé. Seule la pluie et le vent indiquaient que la mauvaise saison était là, laissant dans le paysage des trainés grise et monotomne. La belle neige lui manquait, sa douce parrure blanche était la chose la plus magique que Maylie n’avait jamais vu. L’adolescente ferma les yeux un instant, prise dans ses révasseries. Puis elle se leva doucement, engourdit, et accélera l’allure jusque chez elle.


Ensuite je voudrais que tu m'crives la fin de ce texte (environs 10 lignes) dans ton propre style et que tu essayes de faire le moins de fautes possible. Si ce texte ne t'inspire pas (je l'ai fait super vite ^^') tu peux écrire ta propre nouvelle.

Bon courage !! (:


Dernière édition par Satsuki Koishi le Sam 28 Nov - 19:37, édité 1 fois
Satsuki Koishi
Satsuki Koishi
Pensionnaire Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : France, Lyon

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
~ Cours de Lotus ~ Left_bar_bleue20/100~ Cours de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

http://design-by-sookie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Cours de Lotus ~ Empty Re: ~ Cours de Lotus ~

Message  Lotus Himayé Ven 27 Nov - 22:27

Salut ! Déjà pardon pour le retard, Ashelia t'a peut-être dit que j'étais très occupée en ce moment !

Donc j'ai corigé celon moi les fautes, mais je n'ai pas eut le temps de faire la deuxième partie de l'exercice, tu m'excuseras =(

Voilà donc :

Le jeune fille s’asseya sur le premier banc qu’elle apperçut. Dehors le vent soufflait fort et les branchages s’envolaient en éparpillant les feuilles sur le sol. Ces dernières formaient des arabesces aux couleurs de l’automne, doré et orangé. En levant la tête, Maylie vit le soleil qui se cachait derrière d’immenses nuages noir. Noël approchait à grande vitesse et la neige n’était pas encore tombée. Seule la pluie et le vent indiquaient que la mauvaise saison était là, laissant dans le paysage des trainées grise et monotomne. La belle neige lui manquait, sa douce parrure blanche était la chose la plus magique que Maylie n’avait jamais vus. L’adolescente ferma les yeux un instant, prise dans ses rêvasseries. Puis elle se leva doucement, engourdit, et accélera l’allure jusque chez elle.

Je n'ai pas utilisé de correcteurs, mais je sais que j'ai fais beaucoup de fautes... !
Lotus Himayé
Lotus Himayé
Night's Class

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Salle des professeurs => Avec un beau Mec =)

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
~ Cours de Lotus ~ Left_bar_bleue50/100~ Cours de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

~ Cours de Lotus ~ Empty Re: ~ Cours de Lotus ~

Message  Satsuki Koishi Sam 28 Nov - 20:02



Oui ne t'inquiète pas, Ash' m'en avais parlé et puis c'est pas grave du tou, pour le deuxième exercice prends ton temps, rien ne presse !!.! (:

> Alors pour l'exo numéro 1 j'ai réécrit le texte avec un code de couleur, donc en vert c'est les fautes que tu a corrigées toute seule, en rouge ce sont celles qu'il te reste à corriger et en bleu souligné ce sont les fautes qui y étaient mais que tu a mal corrigées. Donc je te laisse lire le texte encore une fois et essayer de trouver toutes tes erreurs, ce qu'il faudrait que tu fasse c'est aprés avoir écrit le texte sans fautes (tu vas y arriver t'inquiète pas ^^') c'est de m'expliquer pour chaque endroit la règle de grammaire correspondante, ainsi ça t'évitera de refaire les fautes trop souvent normalement. Allez bon courage et puis prends tout le temps qu'il te faudra les cours je sais c'que c'est, je compatis totalement pale


> La jeune fille s’asseya sur le premier banc qu’elle apperçut. Dehors le vent soufflait fort et les branchages s’envolaient en éparpillant les feuilles sur le sol. Ces dernières formaient des arabesces aux couleurs de l’automne, doré et orangé. En levant la tête, Maylie vit le soleil qui se cachait derrière d’immenses nuages noir. Noël approchait à grande vitesse et la neige n’était pas encore tombée. Seule la pluie et le vent indiquaient que la mauvaise saison était là, laissant dans le paysage des trainées grise et monotomne. La belle neige lui manquait, sa douce parrure blanche était la chose la plus magique que Maylie n’avait jamais vus. L’adolescente ferma les yeux un instant, prise dans ses rêvasseries. Puis elle se leva doucement, engourdit, et accélera l’allure jusque chez elle.
Satsuki Koishi
Satsuki Koishi
Pensionnaire Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : France, Lyon

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
~ Cours de Lotus ~ Left_bar_bleue20/100~ Cours de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

http://design-by-sookie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Cours de Lotus ~ Empty Re: ~ Cours de Lotus ~

Message  Lotus Himayé Lun 30 Nov - 19:26

ok =) Bon expliquer la règle... Je vais faire mon possible, car ça ne m'emballe pas trop xDD

> La jeune fille s’assaya sur le premier banc qu’elle apperçut. Dehors le vent soufflait fort et les branchages s’envolaient en éparpillant les feuilles sur le sol. Ces dernières formaient des arrabesces aux couleurs de l’automne, doré et orangé. En levant la tête, Maylie vit le soleil qui se cachait derrière d’immenses nuages noirs. Noël approchait à grande vitesse et la neige n’était pas encore tombée. Seule (je ne crois pas qu'il y'est de faute à ce mot là...) la pluie et le vent indiquaient que la mauvaise saison était là, laissant dans le paysage des traînées grises et monotomnes. La belle neige lui manquait, sa douce parrure blanche était la chose la plus magique que Maylie n’avait jamais vut. L’adolescente ferma les yeux un instant, prise dans ses rêvasseries. Puis elle se leva doucement,engourdit, et accélera l’allure jusque chez elle.

Voilà, j'ai corrigé en orange, parfois, j'ai pas trouvé...
Donc il y a des fautes d'accord, je n'y avait pas fait attention ! (noirs, grises ... etc)
des fautes de conjugaisons (vut...)

Voilà ! Tu en penses quoi ? Pardon si je réponds pas vite...
Lotus Himayé
Lotus Himayé
Night's Class

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Salle des professeurs => Avec un beau Mec =)

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
~ Cours de Lotus ~ Left_bar_bleue50/100~ Cours de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

~ Cours de Lotus ~ Empty Re: ~ Cours de Lotus ~

Message  Satsuki Koishi Sam 5 Déc - 19:43

[Désolé de répondre si tard !]

Alors c'est bien tu a corriger pas mal de fautes et tu les a comprises je pense, par contre il en reste encore mais ce sont les plus dures donc je te pardonne (;


>. La jeune fille s’asseya sur le premier banc qu’elle apperçut. Dehors le vent soufflait fort et les branchages s’envolaient en éparpillant les feuilles sur le sol. Ces dernières formaient des arrabesces aux couleurs de l’automne, doré et orangé. En levant la tête, Maylie vit le soleil qui se cachait derrière d’immenses nuages noirs. Noël approchait à grande vitesse et la neige n’était pas encore tombée. Seule la pluie et le vent indiquaient que la mauvaise saison était là, laissant dans le paysage des traînées grises et monotomnes. La belle neige lui manquait, sa douce parrure blanche était la chose la plus magique que Maylie n’avait jamais vut. L’adolescente ferma les yeux un instant, prise dans ses rêvasseries. Puis elle se leva doucement, engourdit, et accéléra l’allure jusque chez elle.

Donc pour les explications des fautes on a:
s'asseya : tu as corrigé la faute et le mot est commun à l'oral, le truc c'est que ce n'est pas vraiment français, c'est le participe passé de s'assoir sauf qu'il faut dire "la jeune fille s'assit". C'était dur à trouver car tout le monde le dit (même moi xD) mais on ne devrait pas normalement.
arrabesces : tu as corrigé une faute mais en fait la faute n'était pas là, il n'y a qu'un "r" par contre ce n'est pas un "c" mais un "qu" donc on doit écrire "des arabesques".
seule : tu as eu du mal à voir qu'il y avait une faute mais il y en a une, si tu tourne la phrase dans l'autre sens on aurait "la pluie et le vent étaient les seuls indicateurs de la mauvaise saison". Donc en fait il faut écrire "seuls la pluie et le vent.." comme tu accordes le verbe au pluriel l'adjectif doit être aussi au pluriel.
monotomnes : tu as bien corrigé la première faute avec le "s" que tu a rajouté mais il y en a une autre c'est que ce mot ne vient pas de "automne" donc il ne faut pas confondre, on doit écrire "monotones".
vut : tu as corrigé une faute mais tu t'es trompée dans ta correction. En fait il faut regarder l'accord du COD comme c'est le verbe être on l'accorde toujours et comme "chose" est féminin on doit écrire "qu'elle n'est jamais vue."


>. J'espère que je t'ai bien expliqué, si tu a encore une question n'hésites pas. Si tu es d'accord pour un deuxième exercice, je te repropose l'écriture de la suite du texte ou bien un récit de ton invention en une dixaine de lignes. j'attends ta réponse !
Satsuki Koishi
Satsuki Koishi
Pensionnaire Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : France, Lyon

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
~ Cours de Lotus ~ Left_bar_bleue20/100~ Cours de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

http://design-by-sookie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Cours de Lotus ~ Empty Re: ~ Cours de Lotus ~

Message  Lotus Himayé Dim 6 Déc - 11:41

Ouuaah ! Merci beaucoup, je n'aurais, effectivement pas trouvé ! Alors, je suis partente évidement pour un 2eme exo, mais sur la longueur de mes rps, je ne pense pas qu'il y ait des gens qui se pleignent, j'aimerais surtout travailler, sur les fautes d'orthographes, si ça ne te dérenge pas =)
Lotus Himayé
Lotus Himayé
Night's Class

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Salle des professeurs => Avec un beau Mec =)

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
~ Cours de Lotus ~ Left_bar_bleue50/100~ Cours de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

~ Cours de Lotus ~ Empty Re: ~ Cours de Lotus ~

Message  Satsuki Koishi Dim 6 Déc - 19:55

Okii pas de problème donc est-ce que tu fais un texte avec le moins de fautes possibles ou bien est-ce que l'on refait un exo similiaire ?!
Satsuki Koishi
Satsuki Koishi
Pensionnaire Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : France, Lyon

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
~ Cours de Lotus ~ Left_bar_bleue20/100~ Cours de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

http://design-by-sookie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Cours de Lotus ~ Empty Re: ~ Cours de Lotus ~

Message  Lotus Himayé Mar 8 Déc - 8:46

on refais un exo similaire si tu veux bien ^^
Lotus Himayé
Lotus Himayé
Night's Class

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Salle des professeurs => Avec un beau Mec =)

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
~ Cours de Lotus ~ Left_bar_bleue50/100~ Cours de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

~ Cours de Lotus ~ Empty Re: ~ Cours de Lotus ~

Message  Satsuki Koishi Mar 8 Déc - 19:44

D'accord alors on fait ça, donc le principe est le même, tu essaye de corriger les fautes que tu vois du premier coup, sans correcteur. Je vais essayer d'augmenter un peu le niveau, mais je suis pas sûre que ce soit vraiment plus dur (; !


>. Akiro ferma les yeux un instant et se laissa subjugé par la force qui l'entourait. Le vent souflait fort et des larmes coulaient sur ses joues froides. La brise le rendait fort, il avait l'impression que s'il s'avançait d'un pas sur la falaise, il volerait. Il sentait des ailes invisibles dans son dos, il sentait la libertée éclore en lui. C'était comme dans un rêve, il aurait voulut que jamais rien ne s'arrête, c'était unique, c'était magique. Doucement, il écarta les bras et se grandi encore pour mieux ressentir ce qui l'entouré. Il voyait les montagnes s'alignées comme des piquets face à lui, les nuages poudreus brillés sous les rayons du soleil, il apperçevait même les arbres immenses et d'un vert pure qui ammenaient leur fraîcheur jusqu'au pieds de l'adolescent. Puis doucement, comme dans un rêve qui prend fin, sans bruit, sans mal, il se laissa tombé dans le ciel, des fils invisibles le retenants doucement, il était libre.

J'attends ta réponse ! (:
Satsuki Koishi
Satsuki Koishi
Pensionnaire Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : France, Lyon

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
~ Cours de Lotus ~ Left_bar_bleue20/100~ Cours de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

http://design-by-sookie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Cours de Lotus ~ Empty Re: ~ Cours de Lotus ~

Message  Lotus Himayé Sam 12 Déc - 14:55

Super ! Alors, je vais essayer =)

Akiro ferma les yeux un instant et se laissa subjuger par la force qui l'entourait. Le vent soufflait fort et des larmes coulaient sur ses joues froides. La brise le rendait fort, il avait l'impression que s'il s'avançait d'un pas sur la falaise, il volerait. Il sentait des ailes invisibles dans son dos, il sentait la libertée éclore en lui. C'était comme dans un rêve, il aurait voulut que jamais rien ne s'arrête, c'était unique, c'était magique. Doucement, il écarta les bras et se grandit encore pour mieux ressentir ce qui l'entourait. Il voyait les montagnes s'aligner comme des piquets face à lui, les nuages poudreux briller sous les rayons du soleil, il apperçevait même les arbres immences(pas sur) et d'un vert pur( ) qui ammenaient leur fraîcheur jusqu'aux pieds de l'adolescent. Puis doucement, comme dans un rêve qui prend fin, sans bruit, sans mal, il se laissa tomber dans le ciel, des fils invisibles le retenant( ) doucement, il était libre.

Quand j'ai mit ça ( ) ça veut dire que j'ai enlevé une lettre !
pardon pour ma réponse tardive et merci pour ton aide =) j'essayerais peut-être de faire un texte plus tard !
Lotus Himayé
Lotus Himayé
Night's Class

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Salle des professeurs => Avec un beau Mec =)

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
~ Cours de Lotus ~ Left_bar_bleue50/100~ Cours de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

~ Cours de Lotus ~ Empty Re: ~ Cours de Lotus ~

Message  Satsuki Koishi Sam 19 Déc - 18:03



Désolé de cette grande attente Lotus, mais je suis maintenant à toi !
Alors c'est trés bien tu a fais énormemment de progrés, il ne te reste que 4 fautes !
Alros j'ai fais le même code couleur que la dernière fois, il te reste donc trois dfautes à trouver et une que tu a modifiée mais il n'y avait pas de faute à ce mot (;

>. Akiro ferma les yeux un instant et se laissa subjuger par la force qui l'entourait. Le vent soufflait fort et des larmes coulaient sur ses joues froides. La brise le rendait fort, il avait l'impression que s'il s'avançait d'un pas sur la falaise, il volerait. Il sentait des ailes invisibles dans son dos, il sentait la libertée éclore en lui. C'était comme dans un rêve, il aurait voulut que jamais rien ne s'arrête, c'était unique, c'était magique. Doucement, il écarta les bras et se grandit encore pour mieux ressentir ce qui l'entourait. Il voyait les montagnes s'aligner comme des piquets face à lui, les nuages poudreux briller sous les rayons du soleil, il apperçevait même les arbres immences et d'un vert pur( ) qui ammenaient leur fraîcheur jusqu'aux pieds de l'adolescent. Puis doucement, comme dans un rêve qui prend fin, sans bruit, sans mal, il se laissa tomber dans le ciel, des fils invisibles le retenant doucement, il était libre.


Il ne te restequ'à faitre la suite ! =D
Satsuki Koishi
Satsuki Koishi
Pensionnaire Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : France, Lyon

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
~ Cours de Lotus ~ Left_bar_bleue20/100~ Cours de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

http://design-by-sookie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Cours de Lotus ~ Empty Re: ~ Cours de Lotus ~

Message  Lotus Himayé Lun 21 Déc - 15:34

c'est pas grave =)

>. Akiro ferma les yeux un instant et se laissa subjuger par la force qui l'entourait. Le vent soufflait fort et des larmes coulaient sur ses joues froides. La brise le rendait fort, il avait l'impression que s'il s'avançait d'un pas sur la falaise, il volerait. Il sentait des ailes invisibles dans son dos, il sentait la liberté éclore en lui. C'était comme dans un rêve, il aurait voulut que jamais rien ne s'arrête, c'était unique, c'était magique. Doucement, il écarta les bras et se grandit encore pour mieux ressentir ce qui l'entourait. Il voyait les montagnes s'aligner comme des piquets face à lui, les nuages poudreux briller sous les rayons du soleil, il apperçevait même les arbres immenses et d'un vert pur( ) qui amenaient leur fraîcheur jusqu'aux pieds de l'adolescent. Puis doucement, comme dans un rêve qui prend fin, sans bruit, sans mal, il se laissa tomber dans le ciel, des fils invisibles le retenant doucement, il était libre.

voilà ! appercevait je ne vois pas donc je préfère ne pas faire de fautes à nouveaux...
Sinon peut-être que je ferais un texte sans utiliser de corecteur et comme ça on verra ensemble !
Lotus Himayé
Lotus Himayé
Night's Class

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Salle des professeurs => Avec un beau Mec =)

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
~ Cours de Lotus ~ Left_bar_bleue50/100~ Cours de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

~ Cours de Lotus ~ Empty Re: ~ Cours de Lotus ~

Message  Satsuki Koishi Dim 27 Déc - 17:54

Sorry mais je pars en vacances là et j'ai pas le temps maintenant de corriger alors je fais ça dés mon retour jeudi !

Encore désolé mais je peux déjà te dire que tu as fais des progrés !
Satsuki Koishi
Satsuki Koishi
Pensionnaire Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : France, Lyon

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
~ Cours de Lotus ~ Left_bar_bleue20/100~ Cours de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

http://design-by-sookie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Cours de Lotus ~ Empty Re: ~ Cours de Lotus ~

Message  Lotus Himayé Lun 28 Déc - 18:24

Ok c'est pas grave =)
Lotus Himayé
Lotus Himayé
Night's Class

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Salle des professeurs => Avec un beau Mec =)

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
~ Cours de Lotus ~ Left_bar_bleue50/100~ Cours de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

~ Cours de Lotus ~ Empty Re: ~ Cours de Lotus ~

Message  Satsuki Koishi Jeu 7 Jan - 16:30

Voilà, donc apperçevait = apercevait ! Bon y' rien de spécial à dire dessus, à part que c'est l'orthographe quoi x)

Sinan le reste tu l'a bien corrigé, il me semble pourtant que j'ai oublié de te signaler une faute. Je ne t'ai pas mis "aurait voulut" mais je crois bien qu'il y a une faute, je doutes là, mais je pense que c'est "aurait voulu".

Bref, pour la suite, oui c'est comme tu veux, si tu préferes écrire un texte sans correcteur moi ça me va comme ça ça fera changer un peu d'exo !

J'attend ta réponse (:
Satsuki Koishi
Satsuki Koishi
Pensionnaire Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : France, Lyon

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
~ Cours de Lotus ~ Left_bar_bleue20/100~ Cours de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

http://design-by-sookie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Cours de Lotus ~ Empty Re: ~ Cours de Lotus ~

Message  Lotus Himayé Sam 9 Jan - 11:02

On pourait prendre un de mes rp'sle temps que j'en écrive un autre sans un correcteur !
suffit que je fasse un rp sans corecteur mais bon la j'ai pas de rp a faire... alors on peut voir les fautes qu'il reste dans mes rp's ... je sais pas x)
Lotus Himayé
Lotus Himayé
Night's Class

Messages : 98
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Salle des professeurs => Avec un beau Mec =)

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
~ Cours de Lotus ~ Left_bar_bleue50/100~ Cours de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (50/100)
Techniques ou autres:

Revenir en haut Aller en bas

~ Cours de Lotus ~ Empty Re: ~ Cours de Lotus ~

Message  Satsuki Koishi Sam 9 Jan - 21:25

Ok et bah alors tu pourrais me copier le Rp que tu préfère (ou n'importe lequel, celui peut être où tu as fait le + de fautes pour voir tes points faibles) et on partirait de cette base pour revoir certaines règles et si tu veux par la même occasion voir tes points importants de Rps [du deux en un quoi xD].

Bref donne moi ton avis, je te suis !
Satsuki Koishi
Satsuki Koishi
Pensionnaire Féminin

Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : France, Lyon

Papiers de Scolarité
Niveau de Compétences:
~ Cours de Lotus ~ Left_bar_bleue20/100~ Cours de Lotus ~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Techniques ou autres:

http://design-by-sookie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Cours de Lotus ~ Empty Re: ~ Cours de Lotus ~

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum